Établissement résidentiel communautaire Centre Cody
Aperçu du programme
Le Centre Cody est une installation de 20 lits pour les hommes adultes purgeant une peine fédérale dans la communauté. Nos travailleurs de justice aident les résidents à se préparer à la vie en communauté en créant des plans de soutien et de sortie personnalisés. Ces plans peuvent inclure des références à des médecins, des services de santé mentale, des soutiens communautaires autochtones ou des services de traitement des dépendances. Nous aidons également les résidents à obtenir des pièces d’identité gouvernementales, à trouver un emploi, à poursuivre des opportunités éducatives et à accéder à des soutiens communautaires et à des interventions en cas de crise.
FAQ
Comment puis-je résider au Centre cody ?
Ceux qui sont intéressés à assister au Centre Cody comme destination de libération devrait parler à leur agent de libération conditionnelle institutionnel, qui initiera une demande d’évaluation communautaire à l’office de libération conditionnelle de London.
Qu’est-ce que l’équipe d’évaluation communautaire ?
L’équipe d’évaluation communautaire (ÉÉC) se compose de représentants de Services communautaires St. Leonard’s – London & région, Services correctionnels du Canada, le Service de police de London, et des membres de la communauté. Cette équipe examine et évalue les renvois sur une base bi-hebdomadaire.
Comment puis-je contacter le Centre Cody ?
Services communautaires St. Leonard’s – London & région participe à des salons pré-libératoires annuels et peut également être contacté directement par correspondance écrite. Si vous habitez à London et / ou envisagez London comme destination de libération, nous vous encourageons à correspondre avec nous par lettre écrite. Présentez-vous, expliquez vos intentions, informez-nous de vos progrès pendant votre peine et envoyez-nous une demande formelle. Les lettres écrites doivent être envoyées par courrier à :Attention: Program Manager
Cody Centre
108 King Edward Avenue
London, ON N5Z 3T1